Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ? Vous pouvez demander à la police ou à la gendarmerie de surveiller votre domicile !


Depuis 1974, le dispositif Opération tranquillité vacances (OTV) aide les vacanciers à être plus sereins.

Les forces de l'ordre offrent ce service gratuitement lors de leur patrouilles et viennent faire le tour de votre domicile pour contrôler que tout va bien.

Nous sommes conscient que les forces de l'ordre peuvent êtres appelées à tout moment sur une mission plus urgente, et certaines personnes ne souhaitent pas bénéficier du service Tranquillité Vacances pour ne pas déranger inutilement les forces de l'ordre. C'est pour cela que nous vous proposons un service Sérénité Vacances qui peut être souscris en complément du service Opération Tranquillité Vacances du gouvernement.

Nous vous proposons un service à la carte pour effectuer des rondes de surveillance garanties à votre domicile pendant votre absence.

Si lors d'une ronde nous constatons une anomalie, nous prendrons contact immédiatement avec vous et suivant vos instructions nous appellerons les forces de l'ordre.

[an error occurred while processing this directive]