Nos agents de sécurité peuvent se déplacer sur site en cas d'intrusion avérée, par le déclenchement d'un système d'alarme par exemple ou sur appel.

Un agent de sécurité envoyé sur un site va immédiatement constater les effractions qui ont eut lieu depuis l'extérieur. Il ne peut pas pénétrer à l'intérieur des lieux sans être accompagné d'une personne responsable.

Un agent de sécurité va contrôler tous les accès extérieurs à sa disposition.

En cas d'intrusion avérée par l'agent de sécurité, les forces de l'ordre seront immédiatement appelées. L'agent de sécurité prendra des mesures de conservations jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Les systèmes d'alarme reliés à notre centre de télésurveillance peuvent bénéficier de l'option intervention d'un agent en cas de déclenchement d'une alarme.

Le centre de télésurveillance envoi sur les lieux l’agent de sécurité le plus proche de votre domicile. Son rayon de couverture est très réduit (quelques dizaines de kilomètres) et navigue sans cesse selon les interventions.

Le véhicule le plus proche de votre habitation sera choisi pour intervenir sur le déclenchement de l'alarme.
En règle générale, et bien que chaque situation est proprement particulière, le délai d'intervention dépend surtout de l'état de la circulation. 
Même si personne ne peut s'engager sur un délai d'intervention, on peut constater en moyenne un délai variant de 10 min à 30 min.

[an error occurred while processing this directive]