Contrôle d’entrée et de sortie pour véhicules

Innovations pour assurer une efficacité élevée de la gestion de l'entrée / sortie
Avec l'urbanisation mondiale et la croissance rapide de la population de véhicules, comment gérer la sécurité par un contrôle strict des entrées / sorties et, en même temps, améliorer l'efficacité de fonctionnement est l'un des sujets qui concernent tous les gestionnaires potentiels d'entrées / sorties.

Dahua, une solution innovante d'entrée / sortie avec ANPR intégré, l'intégration transparente de diverses technologies telles que vidéo, VTO et plate-forme de gestion vous offre ce qui compte le plus pour la gestion de l'entrée / sortie.

Vue d'ensemble de la solution :

anpr-dahua-controle-entree-sortie-vehicules

Fonctionnalités de la solution :


• Enregistrez et recherchez la liste d'historique de l'approche et du départ de la voiture.
• Simplifiez le processus d'inscription des visiteurs à venir sans intervention humaine.
• Manipulation d'urgence lorsque l'autorisation d'entrée et de sortie du véhicule échoue.
• Surveillance complète : prévisualisation et lecture en temps réel pour la vidéo, modifiez les informations de la plaque si elle est incorrecte, aidez la garde à une réponse rapide une fois qu'un accident ou un événement se produit.
• Recherche intelligente: recherchez la vidéo et l'image par date / heure / numéro de plaque d'immatriculation du serveur pour localiser efficacement les éléments clés.
• Manipulation de l'interphone : Réponse au visiteur ou appel d'urgence de l'OTV, garde la sécurité même sans la maison de surveillance sur place. Définissez différents paramètres pour la liste blanche: Heure, Canal de porte, Plaque, Quantité.
• Lien multiple: l'administrateur peut définir différentes règles de liaison suivant ANPR, comme ouvrir la barrière ou le courrier électronique une fois que le numéro de plaque est reconnu.
• Gestion flexible des visiteurs: politique flexible pour gérer la barrière: fonctionnement automatique par liste blanche ou contrôle manuel par logiciel à distance.

Téléchargez la documentation (en anglais) ICI !