Louez votre système de sécurité !

 

CoproSécurit vous propose de louer votre système de sécurité, alarme, vidéosurveillance...

Vous avez un besoin temporaire d'un système de sécurité c'est possible.

De petites mensualités à partir de 18 Mois jusqu'à 63 Mois.

La maintenance et la garantie est incluse pendant toute la durée de la location.

Les avantages de la location

La location financière est devenue pour les entreprises, un moyen de financement privilégié dans leur stratégie financière qui offre de nombreux avantages :

1. Préserver sa capacité d'endettement

L'investissement est source de compétitivité pour toute entreprise, et représente un coût. La location financière est une alternative intéressante à l’achat qui préserve votre capacité d'endettement auprès de vos établissements bancaires, puisque c'est une opération "hors bilan". En effet et contrairement à l'achat, les biens loués restent la propriété du bailleur. Ainsi, le ratio fonds propres / total de bilan n'est pas impacté par cette écriture. Vous profitez de matériels "up to date" sans dégrader votre structure de bilan.

2. Une budgétisation simplifiée

La location d’actifs technologiques permet d’investir de manière raisonnée en maîtrisant votre budget. Le coût de votre investissement est reparti sur la durée de l’utilisation de votre matériel.
Cela vous permet d'élargir vos opportunités de croissance et de développement en investissant plus et mieux.

3. Gagner en flexibilité

CoproSécurit vous propose une option d’échange qui vous permet de remplacer tout ou partie de vos équipements en cours de location afin d’optimiser vos charges locatives. Vous pouvez faire évoluer vos biens et ainsi profiter d’équipements à la pointe de la technologie.
Nous vous proposons des solutions sur mesure adaptées à vos besoins.

4. Vous souhaitez conserver votre système ?

CoproSécurit vous propose une option d’achat en fin de contrat. Option facultative, à la fin de la location vous pouvez choisir de renouveler l'ensemble du matériel, de l'acheter ou de le restituer.


Investir dans un système de sécurité représente une somme conséquente pour les entreprises. Grâce au leasing, vous pouvez bénéficier d’une sécurité avec du matériel à la pointe de la technologie et des services de maintenance.

Le leasing pour la sécurité d’une entreprise

Toutes entreprises soucieuses de la sécurité de leurs activités doivent mettre en place des systèmes de sécurité fiables même si cela représente un investissement. Conscientes de cette situation, les sociétés de sécurité ont mis en place ces dernières années de nouveaux services incluant l’installation et la maintenance du matériel informatique nécessaire à la surveillances des locaux professionnels, le leasing. Il s’agit d’un dispositif permettant aux entreprises de louer des dispositifs de sécurité, et non de les acheter. L’entretien et la mise à jour de ces derniers sont à la charge de l'installateur pendant la durée de la location.

Le leasing, c'est quoi ?

Le manque de trésorerie, la restriction budgétaire ou le traitement comptable, de nombreuses situations peuvent freiner les entreprises à ne pas vouloir investir directement dans des systèmes de sécurité qui sont souvent onéreux.

Avec le leasing, elles peuvent utiliser des dispositifs de sécurité adaptés à leurs besoins auxquels des services de maintenance sont associés. Trois acteurs interviennent dans un contrat de location. Il y a d’abord le leaser qui prête les fonds pour acheter les équipements. Ensuite l'installateur qui est tenu d’installer et d’entretenir ces derniers. Et enfin le locataire, vous, qui bénéficie des produits et services. Dans certains cas, l'installateur peut être une société de télésurveillance. Elle assure la surveillance à distance des biens et du personnel de l’entreprise cliente en temps réel.

Télésurveillance : quels sont les avantages du leasing ?

En terme de sécurité d’entreprise, la télésurveillance est dans l'air du temps. Solution efficace pour investir dans un dispositif de sécurité, le leasing permet aux entreprises de bénéficier des services de télésurveillance sans acheter les dispositifs comme les caméras, les détecteurs de mouvement et autres.

L’installation d’un système d’alarme dans votre entreprise avec un leasing se fait en quelques étapes très simples :

  • Étude et analyse de risques sur base d’une visite dans l’entreprise
  • Écoute attentive du client et de ses besoins
  • Conseils personnalisés pour le choix du matériel adapté
  • Proposition complète en système d’alarme
  • Financement par leasing

Que vous apporte le leasing ?

  • La maintenance technique de votre matériel
  • La gestion du parc de matériel de sécurité électronique
  • Du matériel récent

Sur le plan financier :

  • Vous économisez les frais de maintenance grâce au renouvellement régulier du matériel
  • Vous préservez votre trésorerie,
  • Vous ne faites pas d’avance de TVA.
  • Vos loyers sont déductibles à 100 % de l’assiette imposable
  • Vos loyers entrent dans les frais généraux
  • Le leasing permet de dégager les matériels électroniques des contraintes d’amortissement.

Cette offre de financement est accessible à nos clients professionnels sous condition d’acceptation du dossier par notre organisme de crédit partenaire.

Les commentaires sont fermés.